Actualités Portail Horizal

MJL-sept-oct-2020

Motifs en découpe LAZER, des designs inédits à redécouvrir dans le magazine Maison & jardin L’essentiel !

Horizal propose  une série de nouveaux modèles modernes et design

Des motifs laser tendance et déco, exclusifs Horizal
Horizal présente une série de nouveaux portails avec motifs en découpe laser ainsi que de nouveaux designs laser inédits avec clôture et brise-vue assortis. Avec de nombreuses variantes et un choix de plus de 18 motifs la collection propose de nombreuses possibilités de personnalisation.

Découvrez aussi les nouveaux modèles en lames anodisées
Ces nouveaux modèles déclinent un remplissage composé d’une lame très fine de 20 mm
horizontale, laquée ou anodisée et de lames de différentes dimensions. La collection propose une personnalisation poussée de chaque modèle

Magazine Maison & jardin L’essentiel septembre / octobre N° 42

magazine-MA-ete-2020

Horizal multiplie les nouveaux designs : zoom dans Maison Actuelle

Horizal joue sur l’association des lames de remplissage et multiplie les nouvelles créations. Les lames de différentes dimensions combinées entres elles, associées à des inserts décoratifs offrent de nouvelles possibilités de personnalisation et créent une multitude de nouveaux modèles. LAZER, ANODIK, CONTEMPORAIN…les nouveaux design se succèdent et enrichissent une offre produits déjà conséquente. Depuis plusieurs années, Horizal spécialiste du sur-mesure axe sa stratégie sur le design et la performance de ses fabrications avec toujours plus de technicité, d’innovation et de fiabilité.

Magazine Maison Actuelle. N°65 été 2020

DELPHIA

Découvrez les nouveaux modèles de garde-corps Horizal

Design, tendance, idéal pour sécuriser son accès et créer un espace convivial et cosi ! Découvrez les nouveaux garde-corps pour résidences individuelles ODYSSEE et DELPHIA.

Le modèle Odyssée est réalisable avec différents types de remplissages : motifs en découpe laser (7 motifs au choix), tôles perforées (R10 T15 et harmonie) et vitrages feuilletés
(3 teintes au choix).

Le modèle DELPHIA présente des lisses horizontales rapprochées et un vitrage clair 44.2 en partie inférieure. Ce garde-corps peut également être réalisé en version lisses horizontales à vides égaux (modèle Eolia)

odyssee-bourbon

DESIGN ET PUISSANCE D’INNOVATION POUR HORIZAL

Présent sur les marchés des résidences collectives et individuelles, Horizal multiplie les nouveaux designs de gardecorps et s’adapte à toutes les configurations de chantiers et à toutes les demandes d’architectes.
En matière de résidences individuelles, Horizal propose une nouvelle gamme complète de garde-corps axés avec remplissages ou barreaudages entre poteaux et main courante rectangulaire.
Ces nouveaux modèles reposent sur des designs innovants, associant modernité et originalité, multi lisses horizontales, motifs laser, vitrage butant sous main courante…
Ces garde-corps proposent de nombreuses solutions techniques d’adaptation sur chantier, raccords d’angles,
rattrapage de pente, pose en applique…permettant un grand nombre de configurations et un haut niveau de finition.
Horizal, fabricant français créé il y a plus de 50 ans et situé en région Auvergne Rhône-Alpes, est spécialisé dans la conception et la fabrication de portails et garde-corps en aluminium sur-mesure. L’entreprise a construit sa réputation grâce à la technicité et la qualité de ses produits, ainsi qu’au savoir-faire de ses 150 collaborateurs.
Avec une offre conséquente de garde-corps et une technicité produit unique, Horizal marque son savoir-faire et appuie sa force industrielle.

cancun

Nouveaux designs en collection CONTEMPORAIN

Nouveaux modèles avec mix de barreaux
Des designs modernes et originaux qui associent plusieurs types de barreaux. L’espacement réduit entre les barreaux offre un bon niveau d’occultation tout en diminuant la prise au vent.
Tous ces nouveaux modèles sont à retrouver dans les brochures HORIZAL, disponibles en téléchargement.


Nouveaux portails avec éclairage led intégré, soulignez votre entrée en lumière
Le portail ELYSIUM intègre des Leds dans une lame spécialement étudiée et designée à cet effet. L’éclairage est diffusé sur la partie incurvée de la lame, alors que les Leds sont disposées dans la partie intérieure supérieure.

batimat-edition-2019

Horizal expose à BATIMAT du 4 au 8 novembre à Paris Nord Villepinte

Du 4 au 8 novembre, Horizal présente ses garde-corps aluminium et portails aluminium au salon professionnel Batimat, tout pour réussir les chantiers du bâtiment. Batimat est la référence pour tous les maîtres d’œuvre, installateurs, distributeurs et fabricants. Cette année encore de nombreux visiteurs sont attendus au salon international de l’industrie et du bâtiment. L’occasion pour Horizal de présenter ses dernières innovations garde-corps aluminium et son activité portail alu. Batimat, le salon professionnel de la construction et du bâtiment se réunit tous les 2 ans pour présenter les nouvelles techniques de mise en œuvre. Les professionnels peuvent rencontrer Horizal leader en France des garde-corps alu et portails alu, Hall 5A, stand 050.

presse magazine janv 2018

La collection LAZER dans le magazine Mon jardin & Ma Maison magazine référence sur l’univers jardin

Personnalisable, moderne, design, le portail Muze battant de la collection LAZER s’expose dans le dossier portails « Les portails et clôtures ont du style » du magazine Mon jardin & Ma maison.
La collection LAZER, propose une sélection de 9 motifs laser inédits, pour tous les styles et décline plus de 40 variantes de modèles. Tendance et design, la finesse des motifs laser associée à la sobriété des lames jointives sont du meilleur effet. La collection est proposée en portails battant, coulissant et dans plus de 200 coloris du nuancier RAL avec option bicoloration.
+ d’info sur la collection LAZER.

magazine Mon Jardin & Ma Maison. N°697 février 2018

restaurer-amenager

Actu ouvertures pour Horizal dans le magazine Restaurer & Aménager

Retrouvez la collection LAZER dans le magazine Restaurer & Aménager un magazine phare pour tous les projets d’aménagement et d’amélioration de la maison. Horizal est présent avec le portail MUZE motif Rythme de la collection LAZER, une collection qui se distingue par son originalité et sa modernité !

Magazine Restaurer & Aménager janvier / février 2018

couv presse magazine

Collection AKORDIA HORIZAL, une solution complète pour l'aménagement extérieur dans Maison & jardin L'essentiel

Horizal joue la carte du coordonné avec sa collection AKORDIA, des portails aluminium contemporains et originaux aux designs assortis sur une sélection de portes d'entrée et de portes de garage.
Modernité, variété de designs, Horizal propose 5 modèles à personnaliser avec un large choix de variantes esthétiques (remplissage, positions des décors...). Les designs étudiés au plus près des attentes du marché associent l’aluminium à des matériaux tendance et actuels comme le parement inox brossé et le vitrage organique translucide blanc.
Horizal, marque référence du portail aluminium sur mesure, s’impose avec un très haut niveau de qualité et de finition, et de nombreuses solutions techniques.
Retrouvez la collection AKORDIA HORIZAL dans le dernier n° du magazine Maison & jardin L'essentiel. N°24 septembre / octobre 2017

magazine maison et tendances

Une place de choix pour la marque Horizal dans Maison & Tendances

Lazer, Anodik, Akordia…les innovations, nouveautés et modèles phares Horizal font sensation dans le dernier n° du magazine Maison & Tendances. Spécialisé en déco réno, précurseur de tendance le magazine a choisi de représenter les portails Horizal dans son édition Printemps/été 2017. Retrouvez les dans le dossier outdoor spécial portails et faites le plein d’idées pour habiller votre entrée.
Le modèle coulissant KANTUM, collection ANODIK, portails pleins avec motifs en lames anodisées et le modèle battant Cotim 11, collection AKORDIA, portails accordés au design de portes d’entrée et de portes de garage sont à retrouver dans : Maison & Tendances n° Printemps/été 2017.